Avez-vous le matériel nécessaire pour commencer? En cliquant sur le bouton suivant vous serez redirigé vers l'un de nos coffrets préférés.

Oui, je veux apprendre la magie

Anniversaire spécial fille : 5 thèmes à privilégier

Marc magicienpar Marc

Pour organiser un anniversaire pour une fille, l’un des premiers éléments sur lesquels il faudra vous pencher, c’est le thème. Une fois que vous parvenez à franchir cette étape, vous pouvez maintenant passer à la décoration et aux idées d’activités. Parmi les thèmes à privilégier pour un anniversaire fille, on retrouve notamment le carrousel, la jolie sirène, les copains de la forêt, la licorne, etc. Dans cet article, on passe en revue tous ces éléments avec plus de détails.

1.      Le carrousel : trop mignon


En observant bien votre fille, vous pouvez facilement réaliser qu’elle aime les chevaux. Oui, c’est le propre de la plupart de ces âmes innocentes. Pour cela, lorsqu’il s’agit de trouver des thèmes de kit anniversaire fille, il convient de miser sur une décoration d’anniversaire girly : celle qui répond aux goûts des enfants filles. 
Contrairement aux idées largement répandues, la préparation semble moins corsée. Il suffit de prévoir une déco de table qui prend forme avec une excellente vaisselle jetable. 

2.      La jolie sirène

Si vous souhaitez effectivement le faire pour elle, rien ne vous empêche de pousser le bouchon loin. N’est-ce pas une bonne idée, le fait d’opter pour un thème d’anniversaire qui amène votre fille et les invités au fin fond de l’océan ? Sans doute, génial ! Votre fille pourra se délecter de la présence d’une sirène assez mignonne. Comme certaines personnes s’amusent bien à le dire, il s’agit d’un thème aux mille couleurs.

À côté de cela, il est important de prévoir dans la décoration tout ce qui peut faire penser à l’océan. Des touches de violet et de bleu sur les différents éléments qui symbolisent l’océan seront les bienvenus pour cette occasion précise.

Par exemple, il est recommandé de mettre sur la table de fête des étoiles de mer. Clôturez ce moment d’ambiance avec une balade en kayak, et ce, en compagnie des invités. Bref, la petite sirène, » est tout simplement un thème original.

3.      Les copains de la forêt


Lorsqu’on parle des copains de la forêt ici, il s’agit notamment des animaux de la forêt. Sans doute, votre fille sera ravie de retrouver ces animaux qu’elle retrouve dans les dessins animés ou les bandes dessinées. Dans ce registre, si vous souhaitez que son anniversaire soit vraiment fun, faites imprimer tous les animaux qu’elle aime sur la vaisselle jetable et sur les ballons. Cet ensemble est idéal pour installer une ambiance au top.

4.      La licorne

Voilà un thème d’anniversaire qui a toujours eu du succès ! La licorne est plébiscitée pour les anniversaires des filles, car elle est spécialement dédiée à cette occasion. Elle vous semble convenable pour votre fille ? Commencez par la table de gouter : ici, il convient d’installer des assiettes et des serviettes licorne. En ce qui concerne la salle de fête elle-même, privilégiez les ballons sur le même thème.

Pour optimiser l’ambiance, créer une atmosphère fatidique en organisant une activité comme l’accrobranche. C’est un divertissement qui vous permettra d’établir le lien entre la nature et la licorne.

5.      Les fées


Vous souhaitez une décoration qui peut briller aux mille feux ? Eh bien, le thème des fées est un choix très adapté. Dans la pratique, il est question de miser sur des éléments comme les guirlandes, les confettis ainsi que les paillettes. Opérez une véritable métamorphose dans la salle de fête en misant sur une déco à base de rose. Imaginez-vous l’effet ? Simplement envoutant étant donné que, devant la rose, les filles se laissent fondre.

Bref, les thèmes d’anniversaire pour fille sont multiples et variés. Quel que soit le choix effectué, l’essentiel, c’est que les enfants puissent bien se distraire et partir avec un souvenir inoubliable.

Laisser un commentaire